recognition

Recognition

Recognized as an experienced authority on Canadian immigration

experience

25 Years Experience

Colin Singer as a licensed immigration lawyer in good standing with a Canadian Law Society during the past 25+ years

firm

Our Firm

Our Canada based Law Firm is staffed with more than 25 licensed lawyers, licensed immigration consultants and technical personnel

presenter

Presenter

Frequent presenter at conferences sponsored by government and non-government organizations

Profil d’avocat d’immigration

/ / Profil

Colin R. Singer est l’associé gérant d’investmentimmigration.ca et d’immigration.ca et l’un des Colin Singeravocats corporatifs en immigration d’élite au Canada. Il est reconnu comme une autorité expérimentée en matière d’immigration au Canada, ainsi que par l’industrie internationale de la résidence-par-l’investissement, à travers investmentimmigration.com.

Il est un avocat agréé en immigration, membre en règle d’ une société de droit canadienne depuis plus de 25 ans.

Pour obtenir une confirmation de son statut actuel en tant qu’avocat agréé au Canada, veuillez visiter le site internet du Barreau du Québec:

http://www.barreau.qc.ca/

Colin est Directeur fondateur du Centre de Ressources en Citoyenneté et Immigration Canadienne Inc. (CCRIC). Il a été rédacteur en chef adjoint du « Immigration Law Reporter » la publication en droit de l’immigration par excellence au Canada. Auparavant, il a été membre exécutif des sections d’immigration nationales et québécoises de l’Association du Barreau Canadien et il est actuellement membre du chapitre canadien de l’association des avocats en droit de l’immigration américaine. Colin est apparu à deux reprises devant le comité permanent de la citoyenneté et de l’immigration à la chambre des communes du Canada. Il est fréquemment présentateur lors de conférences nationales parrainées par le gouvernement et des organisations non gouvernementales sur des questions concernant les industries canadiennes de l’immigration et des ressources humaines. Il est fréquemment reconnu comme étant une autorité fiable sur les questions d’immigration canadienne. Depuis 2009, Colin est gouverneur de la Fondation du Barreau du Québec.

Notre cabinet d’avocats, situé au Canada, est composé de plus de 20 avocats, consultants en immigration agréés et membre du personnel technique et représente des vedettes internationales des industries de la mode et du spectacle ainsi que certaines des plus grandes sociétés du Canada dans leurs projets de recrutement et leur besoins d’immigration. Nous sommes fréquemment mandatés par les entreprises canadiennes pour fournir des services de conseil en immigration ainsi que pour agir comme professionnels de recrutement de personnel autant technique qu’exécutif. Nous sommes très fiers d’offrir des solutions efficaces et rentables à notre réseau de clientèle corporative, aux directeurs de ressources humaines et aux propriétaires d’entreprise indépendantes.

Spécialités

En 1994, Colin est devenu le premier avocat au Canada à établir une présence sur internet. Ses opinions sur les politiques gouvernementales sont fréquemment publiéesLe cabinet se concentre sur la classe économique et l’immigration d’affaires. En 2007, suite à un changement de politique gouvernementale promouvant les admissions au Canada de travailleurs étrangers sur la base de demandes d’employeurs canadiens, l’entreprise acquit Global Recruiters de Montréal, une franchise de « Global Recruiters Network » pour fournir l’expertise en placement et ressources humaines que les candidats et les employeurs exigent.

HAUT
Free Immigration Evaluation
Click Here