Programme Prioritaire de Résidence au Canada (CPRP)

/ / cprp, Employment Portal


La politique canadienne actuelle d’immigration offre la résidence temporaire et permanente en vertu de plus de 65 programmes répartis entre les gouvernements fédéral et provinciaux.

Il existe curamment 11 programmes d’immigration au Canada en tant que travailleur qualifié, y compris le Programme Federal des Travailleurs Qualifiés, et 10 programmes provinciaux. Chaque programme utilise des critèeres different, y compris une Liste des professions admisibles et un système des quotas.

Bien qu’il existe de nombreux programmes pour les candidats d’immigrer au Canada sans un employeur parrain, ces programmes sont contingentés et de durée très limitée

Notre Programme Prioritaire de Résidence au Canada est une stratégie excellente pour de nombreux candidats souhaitant obtenir la résidence canadienne, qui ne se qualifient pas pour le Programme Federal des Travailleurs Qualifiés, et non plus pour les programmes provinciaux des travailleurs qualifiés. Notre CPRP est un programme axé sur l’emploi, qui augmente les chances d’un établissement réussi au Canada.

Voici comment notre programme aidera la plupart des candidats:

Notre programme CPRP fournit aux candidats une excellente stratégie pour préparer leurs qualifications afin de sooumettre une demande en vertu des differentes programmes d’immigration de la catégorie économique qui peuvent devenir disponibles au cours de notre mandat.

Notre CPRP propose deux stratégies distinctes que nous développons ensemble et qui fonctionnent simultanément. Tout d’abord, nous prenons des mesures pour identifier des employeurs potentiels. Et deuxièmement, nous préparons les qualifications du candidat de sorte que si un programme approprié est disponible lequel ne nécessite pas un employeur parrain, nous serons en mesure de présenter la demande dès que possible, afin de maximiser les chances de qualification dans le cadre du programme. Cela permettra d’accroître la probabilité d’un établissement au Canada.

Si les candidats retardent le processus et attendent jusqu’à l’annonce ou de l’ouverture d’un programme avec leur profession figurant sur une liste de demande, il se peut qu’il soit trop tard pour présenter une demande avant que quotas soient atteints.

Identifier des employeurs potentiels qui font des embauches

Notre CPRP aide à identifier et contacter des employeurs parrains potentiels pour l’admission au Canada. Premièrement, nous préparons un curriculum vitae canadien dans un format stratégique et un style que les employeurs préfèrent. Deuxièmenet, nous fournissons nos services en recherche d’emploi auto-dirigé qui comprend une liste de 350 employeurs potentiels ainsi que leurs coordonnées au Canada. Finalement, par le biais de www.grnmontreal.com, nous  offrons l’accès à notre banque qui contient de nombreux tutoriels d’emploi comprenant les meilleures vidéos et présentations powerpoint pour aider à maximiser vos chances d’obtenir un emploi au Canada.

En plus des outils mentionnés ci-dessus, nous soumettrons également les qualifications de nos clients à GRN Montréal qui utilise une stratégie de recherche d’emploi passive. Cela signifie que, lorsqu’un employeur potentiel au Canada nous contacte à travers www.immigration.ca ou GRN Montréal, nous leur soumettrons les qualifications de nos clients pour une embauche potentielle. Naturellement, nous ne pouvons pas garantir des résultats positifs à n’importe quel moment de notre mandat, mais nous offrons notre aide pour une période de 24 mois à compter de l’embauche de nos services.

Notre programme CPRP est individualisé afin d’aider les chercheurs d’emplois et permet à ceux qui veulent immigrer au Canada de se démarquer par rapport aux autres candidats. Nous ne nous basons pas sur les sites de recheche d’emploi, ce qui constitue la forme la plus faible pour trouver du travail.

Préparation de la demande d’admission au Canada en vertu d’un programme sans parrainage par un employeur

Pendant la période de notre mandat de 24 mois, un programme approprié peut devenir disponible afin de se qualifier sans un employeur parrain. Parce que ces programmes sont contingentés et de durée très limitée, seulement les candidats ayant des applications bien préparées et documentées, soumises le plus tôt que possible lorsque de tels programmes sont disponibles, auront les meilleures chances de succès.

Nous préparons la demande le plus tôt que possible, de sorte que lorsque nous aurons reçu tous les éléments nécessaires, elle sera prête à soumettre pour évaluation en vertu d’un programme approprié, d’avance sur les autres dans la file d’attente.

Naturellement, nous ne contrôlons pas la politique du gouvernement sur la disponibilité de ces programmes ou le nombre de demandes qui sont soumises ou sur les quotas applicables.

Même en l’absence de ces programmes, on peut encore se qualifier à déménager et travailler au Canada, sous un parrainage d’un employeur en vertu de notre CPRP sur une base temporaire ou permanente.

Présentement, il n’y a pas de quotas sur l’entrée des candidats au Canada en vertu d’un régime de résidence temporaire, avec un employeur parrain approuvé.

Et une fois que notre client travaille au Canada, il y aura beaucoup d’options possibles pour se qualifier pour la résidence permanente avec des programmes provinciaux ou avec la catégorie fédérale de l’Expérience Canadienne.

Pour résumer, notre CPRP propose deux stratégies que nous développons ensemble. En premier, tel comme indiqué ci-dessus, nous allons prendre des mesures pour identifier des employeurs potentiels. Ce sera important de savoir si un employeur parrain est nécessaire ou non. Deuxièmement, nous préparons les qualifications de nos clients de sorte que si un programme approprié est disponible qui ne nécessite pas un employeur parrain, nous serons en mesure de présenter la demande dès que possible, afin de maximiser les chances de s’établir au Canada.

Les politiques d’immigration du Canada sont très restrictives. Nous garantissons nos meilleurs efforts dans le cadre d’une politique de remboursement de l’argent dans tous nos mandats de CPRP. Nous sommes convaincus que nos services vous offrent les meilleures chances d’atteindre vos objectifs.

Principales RAISONS pour lesquelles notre Programme Prioritaire de Résidence est la meilleure option pour le Canada:

  1. Nous allons soumettre vos qualifications à: la base de donnée de Recruteurs Global de Montréal (www.grnmontreal.com); la base de donnée de www.immigration.ca et vous fournir une recherche d’emploi passive et de l’aide au placement afin d’identifier et de localiser des employeurs potentiels au Canada.
  2. Nous ne sommes le seul cabinet des avocats en immigration du Canada qui offrent des services crédibles et directs de conseil en recherche d’emploi par le biais de notre entreprise de transition professionnelle, propriété independente, Recruteurs Global de Montréal (www.grnmontreal.com), gagnante du prix Deloitte & Touche .
  3. Nous allons vous fournir une base de données complète comprenant au moins 350 employeurs potentiels identifiés comme des entreprises d’embauche potentielles dans votre occupation au Canada.
  4. Nous allons fournir un curriculum vitae canadien détaillant votre éducation, votre histoire de l’emploi et d’autres attributs d’embauche dans un format concis que les gestionnaires d’embauche canadiens cherchent dans un candidat de votre domaine.
  5. Nous allons fournir un accès continu à notre banque des nombreux tutoriels d’emploi (www.grnmontreal.com), comprenant les meilleures vidéos de formation et des présentations powerpoint pour aider à maximiser vos chances d’obtenir un emploi au Canada.
  6. Nous allons vous fournir un essai gratuit de 10 jours de IELTS 7 – un cours de préparation en ligne qui offre un accès illimité à des cours interactifs et des tests pratiques dans les 4 modules de formation IELTS « Academic»et «General Training». Après la période d’essai gratuite, les candidats ont la possibilité de souscrire à des cours supplémentaires, y compris des frais de scolarité pour le cours individuels en ligne avec un formateur IELTS.
  7. Nos services personnalisés sont faciles à utiliser et peuvent accélérer le processus – un gain de temps et de ressources.
  8. Notre expertise et notre savoir-faire augmentera les chances pour une dispense de l’entrevue et de minimiser les chances d’une entrevue de sélection.
  9. Nous sommes reconnus pour notre connaissance et perspicacité en matière d’immigration fédérale et québécoise, par les bureaux du ministère fédéral de la Citoyenneté et de l’Immigration, par les bureaux du ministère de l’Immigration du Québec et par les professionnels de l’immigration au Canada.
  10. Notre loyauté et respect pour nos clients est inégalée dans l’industrie. Nous sommes compétents et capables de remettre le gouvernement canadien en votre nom le cas échéant, comme le démontre notre histoire passée: (www.canadaclassaction.com).

Regardez nos vidéos recentes de l’avocat Colin Singer décrivant nos programmes:
http://www.youtube.com/user/Immigrationca

Ecoutez nos podcasts et audios de l’avocat Colin Singer décrivant les derniers développements dans le secteur de l’immigration:https://soundcloud.com/immigrationca/

Pour plus d’information sur notre programme de CPRP veuillez visiter notre Foire aux questions FAQ ici

Professions Techniques et Ingénieurs

Professionnels Financiers et de Placements

Professionnels et Techniciens de la Santé

Professionnels en Marketing et en Gestion

Professionnels en Marketing et en Gestion

Camionneurs/camionneuses et les métiers spécialisés

Notre CPRP aide à identifier et contacter des employeurs parrains potentiels pour l’admission au Canada. Premièrement, nous préparons un curriculum vitae canadien dans un format stratégique et un style que les employeurs préfèrent. Deuxièmenet, nous fournissons nos services en recherche d’emploi auto-dirigé qui comprend une liste de 350 employeurs potentiels ainsi que leurs coordonnées au Canada. Finalement, par le biais dewww.grnmontreal.com, nous  offrons l’accès à notre banque qui contient de nombreux


Follow Immigration.ca:

HAUT
Free Immigration Evaluation
Click Here