Renommée

Me Colin Singer est reconnu comme une autorité expérimentée dans l’immigration canadienne

25 ans d’expérience

Me Colin Singer est un avocat en droit de l’immigration agréé par le Barreau depuis plus de 25 ans.

Notre cabinet

Notre équipe est basée au Canada et possède plus de 25 avocats et consultants agréés en immigration, ainsi que du personnel technique.

Présentateur

Me Colin Singer est souvent invité à présenter aux conférences organisées par le gouvernement ou par des institutions non-gouvernementales.

Autorisé par le gouvernement du Canada

/ / Profil

Les droits des candidats demandant le statut d’immigrant au Canada sont souvent renforcés lorsqu’ils sont représentés par un avocat compétent.

Si vous avez l’intention d’engager les services d’un professionnel pour représenter vos intérêts devant les autorités de l’immigration au Canada, seuls les avocats qui sont membres en règle d’un Barreau canadien ou les Consultants qui sont autorisés par le Conseil de réglementation des consultants en Immigration (CRCIC) sont autorisés à agir comme représentant en vertu des lois canadiennes.

Si vous avez l’intention d’engager les services d’un professionnel pour représenter vos intérêts en matière d’immigration au Québec, seuls les avocats qui sont membres en règle du Barreau du Québec, ou les Consultants qui sont autorisés par le Ministère Québécois de l’Immigration et des communautés culturelles sont autorisés à vous représenter en vertu des lois du Québec.

Colin R. Singer, Avocat

profile colin singer

Colin R. Singer, Directeur fondateur de Immigration.ca, est un avocat canadien, membre agréé d’une société de droit canadienne (le Barreau de Québec) depuis plus de 25 ans et est autorisé par les gouvernements canadien et québécois pour représenter vos intérêts dans tous les domaines d’immigration.

Vous pouvez obtenir une confirmation de son statut actuel d’avocat en règle au Canada en communiquant avec le Barreau du Québec au site web suivant :

http://www.barreau.qc.ca/

Colin Singer est un avocat d’immigration canadien reconnu internationalement et présenté sur Wikipedia.

Mayada Jamil, Directrice

Mayada Jamil occupe actuellement le poste de Directrice des opérations chez Immigration.ca. Depuis 1998, elle a acquis une vaste expérience dans la pratique de l’immigration avec le cabinet.

Elle travaillait auparavant pour le Département fédéral Canadien des affaires étrangères, assignée à l’ambassade du Canada à Damas, en Syrie. La vaste connaissance de Mme Jamil du processus d’immigration canadienne ainsi que son expertise dans le domaine des politiques de l’immigration au Canada et des relations gouvernementales est un atout évident pour les ressortissants étrangers ainsi que les gestionnaires de ressources humaines canadiens.

Mayada Jamil est une consultante en Immigration canadienne, membre agréée à la fois du Conseil de réglementation des consultants en Immigration (CRCIC) (adhésion # R412439) et du Ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’inclusion du Québec (adhésion #11240). Elle est autorisée par les gouvernements du Canada ou du Québec à représenter vos intérêts dans tous les domaines de l’immigration.

Elle maîtrise les langues suivantes : le français, l’anglais et l’arabe.

***On the English page, please change the name of the Quebec Ministry to “Ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’inclusion of Quebec”.

Larisa Drutman, Conseillère en Immigration

Larisa Drutman est une Conseillère en immigration expérimentée et travaille pour Immigration.ca depuis 1998.

Au cours des dernières années, Mme Drutman a acquis une vaste expérience en tant que praticienne en immigration, développant une expertise dans le traitement de permis de travail temporaires pour des emplois à travers tout le Canada. Elle supervise aussi les demandes de résidence permanente au Canada sous les différents programmes fédéraux, québécois et provinciaux.

Mme Drutman est une consultante en Immigration canadienne, membre agréée du Conseil de réglementation des consultants en Immigration (CRCIC) (adhésion # R410055). Elle est autorisée par le gouvernement du Canada pour représenter vos intérêts dans tous les domaines de l’immigration.

Elle maîtrise les langues suivantes : l’anglais, le français, le russe et l’hébreu.


Follow Immigration.ca:

HAUT
Free Immigration Evaluation
Click Here